Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Petit Pois
20 septembre 2009

Trench et Cie

Alors pour vous présenter un peu mon travail, je vais commencer par quelques pièces de saison : le trench et la veste courte.

Ils sont tous les deux réalisés en coton uni ou imprimé, manches trois quart évasées avec un tissu coordonné.
Ils sont entièrement doublé pour avoir un peu chaud quand même, parmenture, ceinture...
En voici quelques exemples, mais bien sur, tout est modifiable... (Oui je sais j'aime le violet...)

IMG_0677IMG_0761
IMG_0771IMG_0783

Publicité
Commentaires
F
superbe ce trench ... j'adore le violet moi aussi !!! c'est un patron maison ???
L'atelier Petit Pois
  • L'atelier petit pois : créations textiles, vêtement originaux et décalés, dans un style un peu rétro. Retrouvez les sacs piou-piou, les robes à col Claudine ou encore les petits porte-chéquiers moustache...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité