Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Petit Pois
11 septembre 2009

Bonjour par là ...

Bonjour bonjour,

Ca y'est je m'y suis enfin mise, je me suis fait un blog. Bon ok j'avoue j'ai eu du mal à comprendre comment faire, mais je pense y être arrivé. J'ai même réussi à modifier l'apparence pour mettre des jolies couleurs !!

Une petite présentation s'impose : Camille, 21 ans. Après des études de géographie, j'ai décidé de me lancer à fond dans ma passion : la couture. Je crée des vêtements depuis plusieurs années maintenant, et pour cette rentrée 2009, ca y'est je me lance, je monte ma boîte, sous le nom de L'Atelier Petit Pois.

Ce blog sera donc l'occasion de vous présenter un peu mon travail, les évênements auxquels je participe, mais pas seulement, pourront s'y glisser mes coups de coeur, de gueule aussi, un peu de blabla et peut être beaucoup de n'importe quoi.

A bientôt


Publicité
Commentaires
M
Chouette ce nouveau blog ! En espérant qu'il se remplisse vite, avec plein de tes créas, car je trouve qu'il les met plus en valeur qu'un site... Et puis ça te permet sûrement de recueillir des avis plus facilement de cette manière !<br /> Je vais revenir souvent voir s'il est mis à jour, j'adore ce que tu fais !<br /> A très vite, avec une enveloppe contenant deux petites choses, qui je l'espère te plairont plus en vrai qu'en photo !<br /> Bises !
M
Bienvenue ! J'ai hâte de voir la suite !
L'atelier Petit Pois
  • L'atelier petit pois : créations textiles, vêtement originaux et décalés, dans un style un peu rétro. Retrouvez les sacs piou-piou, les robes à col Claudine ou encore les petits porte-chéquiers moustache...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité